Analyse astrobiotique

J’éffectue une analyse astrobiotique afin de vous indiquer si vous êtes “informés” astrobiotiquement.

Une personne informée se reconnait par la présence d’angulations caractéristiques des planètes clé dans son thème astral de naissance.

Le Cerveau Vibratoire Quantique de ces personnes est hypersensible à la position des astres dans le ciel. Il a besoin d’être en accord avec l’énergie cosmique afin de développer au mieux toutes ses capacités. Enfaite c’est par la pulsation originelle qu’il est censé absorber, se nourrir et digérer les influx cosmiques. Mais s’il est restreint voir éteint du fait qu’il ait cumulé trop de stress, il va difficilement pouvoir s’accorder aux informations cosmiques et terrestres. De ce fait il lui sera difficile de répondre aux nombreuses perturbations extérieures. Les influx cosmiques bloqués vont alors faire disjoncter la personne qui peut perdre les pédales…

C’est pour cela qu’il est nécessaire pour les personnes qui souhaitent vivre une alchimie intérieure de nettoyer les mémoires qui entravent le fonctionnement du CVQ afin de retrouver plus de cohérence et de fluidité dans leur vie. Qu’elles puissent à nouveau entrer en cohérence de phase avec le cosmos et donc leur vie de tous les jours.

Voir BioticTV pour plus d’informations au sujet du CVQ :

Merci de m’indiquer votre Date de Naissance, Lieu, et Heure si vous la connaissez.